logo acmp cgpm
le syndicat militaire

NL

FR

EN

Rechercher un délégué - POC

Plus de salaire

Avec cet outil de calcul, nous estimons combien d'euros supplémentaires vous recevrez chaque mois grâce au nouvel accord salarial.

Si vous êtes en service actif, remplissez les données demandées – cela vous prendra moins d’une minute – et nous vous enverrons le montant net de votre augmentation de traitement dans les 2 jours ouvrables

Cliquez ici !

Profitez de ce service seulement disponible au syndicat militaire ACMP-CGPM !

Si vous appartenez à un des groupes suivants et que vous désirez connaître le montant net de votre augmentation de traitement, veuillez le demander en envoyant directement un email au Secrétariat permanent de l’ACMP-CGPM (srt@acmp-cgpm.be) : personnel navigant breveté, officier appartenant à la filière de métiers 'techniques médicales', officier polytechnicien, officier breveté d’état-major, officier avec le brevet d’administrateur militaire, officier IMM, officier recruté sur diplôme, sous-officiers musiciens, ou si vous effectuez une PVE.
Pour ces groupes, il y a en effet de (nouveaux) tableaux barémiques et un calcul particulier est nécessaire. Veuillez reprendre comme ‘Objet’ de votre email : 'Calcul de mon augmentation de traitement'. Vous recevrez ensuite un email vous demandant de nous transmettre quelques données complémentaires.