logo acmp cgpm
le syndicat militaire

NL

FR

EN

Rechercher un délégué - POC

Vaccination Covid-19

29/04/2021

Ces dernières semaines, une certaine confusion a régné quant à l'intervention ou non de l'assurance hospitalisation DKV en cas d'hospitalisation due aux conséquences de l'administration du vaccin contre la Covid-19. Entre-temps, le chef de bureau de l'assurance hospitalisation de la Défense (l'adjudant-chef Nico Blomme) est intervenu auprès de DKV afin d'obtenir plus de clarté.

Dans sa réaction aujourd'hui, DKV déclare que : "Nous soutenons la campagne de vaccination actuellement mise en place par le gouvernement étant donné qu'elle protège nos clients dans cette pandémie. Nous prenons donc en compte toutes les circonstances et nous couvrirons les conséquences de la vaccination, comme la thrombose, pendant la période de la campagne de vaccination contre la Covid-19, selon les modalités du contrat. En tant qu'acteur du secteur de l'assurance, nous prenons nos responsabilités."

Le syndicat militaire ACMP-CGPM remercie les autorités responsables de la Défense et de la DKV pour cette nouvelle positive, qui offre davantage de protection aux militaires et aux membres de leur famille qui sont affiliés à l'assurance hospitalisation DKV de la Défense.


Back

DKV logo2.svg